2012年7月26日星期四

Machine à coudre industrielle pour couture de renfort sur des élingues sangle


(www.cowboysew.com/fr-Produit7.htm)

Machine à coudre industrielles automatiques CowBoy #71008S, automate lourd pour coutures courtes, à point noué, surface de couture: 130 x 100 mm. Mécanisme pneumatique de levée et descente de pince.

d'un automate de confection pour la réalisation de couture de renfort sur des sangle d'arrimage en polyester, coton ou nylon, élingues de lavage, sangle protection, protection contre les chutes de hauteur, arrimage cordes, cordes d'escalade, élingues synthétiques.




2012年7月7日星期六

Automate lourd pour coutures courtes Dürkopp Adler 506


Automatelourd pour coutures courtes Dürkopp Adler 506 (www.cowboysew.com/fr-Produit7.htm)

La 506 est un automate robuste et lourd à point piqué double et à courbes commandées pour effectuer des coutures courtes du type 301.

Cet automate à coutures courtes est destiné à coudre des tissus lourds et du cuir épais et dur. Des cuirs épais et durs sont utilisés pour l’application de garnitures, la couture de chapes de boucles, de passants, valises, bâches, cartables et sacs à dos.

Des tissus lourds sont utilisés pour des sangles à grandes charges, ceintures de voiture et des ceintures pour l’aviation.

On ne doit façonner sur cet automate que des ouvrages secs. La matière ne doit pas être plus épaisse que 16 mm lorsqu’elle est comprimée par les pinces abaissées.

N’opérer la machine qu’en portant un garde-vue. Respecter péniblement les instructions sur la plaque jaune du couvercle de latête.

La couture est effectuée en général avec des fils synthéthiques de la dimension 30/3 à 8/3. Lorsqu’on veut utiliser d’autres fils, il faut d’abord évaluer les dangers immanents et prendre des mesures de sécurité appropriés.

Cet automate lourd à coutures courtes ne doit être installé et opéré que dans des locaux secs et propres. Lorsque l’automate est opéré dans d’autres locaux qui ne le sont pas, il peut être nécessaire de prendre des mesures plus amples dont il faut convenir (voir EN 60204-3-1:1990).

En tant que producteur de machines à coudre industrielles, nous partons du fait que sur nos produits travaille un personnel du moins initié, et que l’on peut donc supposer que tous les maniements normaux et éventuellement leurs dangers sont connus.